Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

Ce n'est qu'un aurevoir!

Bonjour le monde,

D'abord :

 BONNE ANNEE 2012  A TOUS ET A TOUTES,

je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année nouvelle!

Pour moi, cette année commence avec un résolution. Lasse d'avoir tenté toute la semaine de poster un message sur ce blog, je change d'hébergeur! Je ne sais pas si ca sera mieux mais au moins, j'aurais tenté autre chose!

Je vous invite donc à me rejoindre ici :

LES REAS D'EMMA

(http://lesreasdemma.blogspot.com/)

 

Je serais ravie de vous y retrouver très vite (un nouveau message a déjà été posté)!!

 

A bientôt!!

Signature

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité