Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Cahier d'Anglais!

Bonjour,

Quelques jours sans message mais bon j'ai (contrairement à mon habitude) scrappé durant la semaine sur un mini pour Séréna que vous verrez prochainement (y'a pu qu'à acheter des spirales et c'est bueno!).

Aujourd'hui, je vous montre un cahier scrappé pour ma frangine dont elle a décidé qu'il serait son cahier d'anglais!! Elle est très contente de faire pâlir d'envie ces copines (et son prof) chaque fois qu'elle le sort!

Quelques fleurs, des tampons, une shake box, un bout de ruban une chute de papier, une fiche-t et le tour est joué!!

Cahier_Auglais_Pauline_1

Cahier_Anglais_Pauline_2

Cahier_Anglais_Pauline_3

Le nuage noir est très à la mode dans nos cuisines en ce moment! Elle peut y écrire son humeur du jour, ou un petit mot et le changer dès qu'elle le souhaite! Elle a adoré!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité