Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Que de travail!

Bonsoir,

Aujourd'hui pas de photo. Comme tous les scrappeurs, en ce moment, tout mon temps est occupé par la réalisation des cartes de voeux, des étiquettes cadeaux, des emballages et des boites cadeaux.

J'ai encore la chance de faire Noel chez mÔman et de rien avoir à préparer pour la déco, sinon je devrais commencer à préparer les fêtes de Noël dès Juillet!

Enfin, le principal est que je suis plutôt satisfaite de mon travail notament grace aux bons conseils de Mag, dont vous pouvez admirer les cartes ICI. En plus d'être douée, elle est très sympa et partage son savoir-faire. Encore merci a elle!

A demain, avec de nouvelles photos!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité