Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Petit jeu chez Scrap France (21/01)

Bonsoir,

Un petit jeu organisé par Scrap France et comme cela fait toujours plaisir de tenter sa chance pour remporter de beaux cadeaux, faites comme moi, n'hésitez pas!

"Pour fêter la nouvelle année, je vous propose un petit jeu.

Il ne faut pas faire grand chose, simplement poster ce petit jeu sur votre site/blog et écrire un commentaire ici contenant le lien de votre article (attention, je vérifierais!hi,hi,hi!). Vous avez jusqu’au 20 janvier pour tenter votre chance. Le 21 janvier je tirerais au sort la grande gagnante. Cette dernière gagnera un bon d’achat dans la boutique.

Alors à vos claviers messieurs, mesdames!

Virginie"

Et comme dit le proverbe : qui ne tente rien, n'a rien!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toi !! :)
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité