Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
6 février 2010

Ca y est!

Coucou à vous! Me revoilà!

Après une absence sur mon blog, me voilà de retour! Je sais, je n'ai aucune excuse : je ne peux pas dire que je n'ai pas le temps, avec mon contrat de travail qui n'a été renouvelé qu'à mi-temps, j'ai beaucoup plus de dispo! Remarquez, ce n'est pas que je ne scrappe pas! Au contraire, le srap m'accompagne et m'aide a passer ce cap un peu difficile (ben oui, première inscription aux assedics, c'est dur pour le moral!)

Mais bon, j'ai du coup des réas à vous montrer!

MAis tout d'abord une info qui me tient à coeur, je participe au concours de carterie organisé par Sandrine VACHON.

Image2

Mes enjeux, même si je ne gagne pas, est de particper à l'ensemble des défis (8 au total)! C'est rien me diront certaines d'entre vous, mais pour moi, c'est déjà un bon début! Et si en plus je pouvais gagner un petit lot, ce srait encore plus merveilleux;-) Mais vu les talents de nombreuses "concurentes", c'est pas gagner!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog au delà de ce défi ses réas sont magnifiques!

A très vite!

Publicité
Commentaires
P
j'espere que tu va gagner car quelques soit leurs talents,les tiens son les plus merveilleux de la terre et que tu te donne a fond pour tes srabs et c'est ca qui va te faire gger,j'en suis sure!!bisous et bon courage ma bfrangine
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité