Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
19 février 2010

Blog Candy chez ptit'Amande (23/02)

Un autre blog Candy chez PtitAmande, je cite :

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose de gagner un mini-kit afin de réaliser cette carte...

Ce kit contient le matériel nécessaire pour réaliser cette carte, hormis les tampons, encres, et le petit matériel de base (colle, ciseaux...).

En voici la photo :

amande
J'y joindrai bien évidemment un exemplaire papier du pas à pas...

En ce qui concerne le message de la carte (sur la mienne : "joyeux anniversaire"), je vous laisse le soin de tamponner ce que vous voudrez.
Si toutefois vous désirez que je tamponne le même message (ou un autre, j'ai un peu de choix dans mes tampons !), il suffira de me le dire au moment où je vous enverrai le kit.

Si vous désirez tenter votre chance pour gagner ce kit, il suffit de :
- relayer l'information concernant ce mini-kit à gagner sur votre blog (si vous en avez un, sinon tant pis, laissez juste un petit com' ci-dessous)
- et de me laisser un commentaire à la suite de cet article, avec l'adresse de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info !


Je tirerai un commentaire au sort dans une semaine, soit le mardi 23 février 2010 dans la journée. J'annoncerai le résultat le jour-même.

Bonne chance à toutes !

Voilà, a tout de suite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité