Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Ton plus beau sourire

Bonjour,

Une petite page sur ma petite Serena!

C'était pour répondre a un challenge. Mais, oups! J'ai oublié de l'envoyer! Il fallait utilisé le mot sourire dans le titre!

Coté matos : un papier Rouge de Garance, dont l'animal sur la droite a été détouré à la couture (moi qui n'aime pas trop coudre!!), un mat noir et une page de livre viellie à la distress,du scotch de masquage, un tampon "belle" et un autre "récit du quotidien" de chez Kesi'art, "sourire" est fait à la craft robo sur du papier blanc que j'ai coloré à la distress puis tamponné d'un tampon de fond texte, "ton" sont des tampons trouvés chez aldi ou lidl (??), les lettres "plus beau" ont été trouvé en solderie (moi qui en cherchait partout, j'étais à la limite d'acheter un vrai scrabble pour en utiliser les lettres! mais celles-ci sont parfaites ; bonne taille, autocollante...), les fleurs viennent de ma réserve (difficile dans la boite d'en savoir l'origine), un brad Basic Grey et un petit bouton!

ton_plus_beau_sourrire_1

Quelques détails :

ton_plus_beau_sourrire_2

ton_plus_beau_sourrire_3

ton_plus_beau_sourrire_4

ton_plus_beau_sourrire_5

Voilà, c'est tout pour le moment!

Publicité
Commentaires
K
très jolie page !!! <br /> <br /> merci de relayer l'info sur ton blog et bonne chance <br /> bizzzz
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité