Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Petits bla-bla!!

Bonjour le monde,

Me revoilà après quelques temps d'absence forcée!! Ben oui, le PC a subi une petite hospitalisation de révision mais maintenant il va mieux et le Dr Jérémy a dit qu'il n'était plus malade!! Donc, j'ai pu récupérer tous mes fichiers je recommencerai donc à mettre des articles dès mardi!!!

Par contre, ce petit check up m'a fait réaliser qu'il était grand temps que j'investisse dans un disque dur externe car je serai bien malheureuse de perdre toutes mes photos!! Et comme la plupart de mes scraps sont offerts ca serait parfois difficile d'en refaire!! A méditer (euh!! En fait, à économiser!! lol)

Je vous laisse en ce dimanche glacial et vous dit donc à mardi!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité