Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
9 avril 2011

Ensemble c'est tout

Bonjour le monde,

Ici le soleil brille, les oiseaux chantent...et moi, j'ai la crève!! lol

Bon je ne vous referais pas mon laïus comme quoi je suis une mauvaise bloggeuse en ce moment, vous le savez, et c'est toujours vrai!! Mais bon on ne peut pas être au four et au moulin (ou pluôt au coin scrap et à l'ordi!!)! Du coup, j'ai pas mal de chose à vous montrer et bientôt, vous verrez mes cartes de voeux de cette année!! :-D

En attendant, un cadre commandé par ma copine Caro (ben oui, encore elle!! Avec sa mère, elles sont mes plus grands fans!! Bises à vous mesdames si vous passez par là!!) et dont j'ai eu l'idée en "feuilletant" (feuilletant est un bien grand mot vu que je le scrute sous toutes les coutures!!) un Histoire de Pages!!

Je suis donc parti sur plusieurs épaisseurs de verres afin de jouer sur la profondeur!! Le but est de pouvoir changer les photos donc impossible de coller les épaisseurs de verre entre elles!! Après moult recherche j'ai touver mon bonheur chez Casto (et oui, là où il y a tout ce qu'il faut!!)

Hyper galère à prendre en photo! Mais je vous les montre (avant de l'offrir, j'ai effacé autant que j'ai pu les traces de doigts!! lol)

Cadre_GM_1

Cadre_GM_2

(vous voyez que je ne ments pas, il y a la neige derrière!!)

Cadre_GM_3

Cadre_GM_4

Cadre_GM_5

Cadre_GM_6

Cadre_GM_7

Cadre_GM_8

Cadre_GM_9

Cadre_GM_10

Cadre_GM_11

Cadre_GM_12

Ce cadre était pour que sa grand-mère puisse y mettre les photos qu'elle aime le plus!! Et il a beaucoup plus à sa destinataire!

Voilà, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature_2

 

Publicité
Commentaires
T
c'est normal qu'il ait plu, il est superbe!!!!!!!!
M
tu l'as déjà offert??zut, je voulais le voir en vrai.<br /> il est superbe.<br /> bisous
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité