Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Blog Candy chez Lili (25/01)

Bonjour,

Un mois tout pile après Noel, Lili propose de continuer à nous offrir des cadeaux et cette fois, DEUX gagnantes. Merci à elle! D'autant plus que les cadeaux sont sublimes! Je vous laisse découvrir son article!

"Pour fêter Noël...

Et l'ouverture de mon blog, je vous propose de gagner quelques cadeaux !

Bah oui, c'est Noël !

Et comme c'est toujours frustrant quand il n'y a qu'une personne à gagner, il y aura 2 gagnantes, ça laisse un peu plus de chance ;o).

Je vous propose donc de gagner ça:

- Une collection de papiers Penny Lane, avec des embellissements assortis

IMG_6021_copie

- Un Kit de papiers, embellissements, scrapbidules et enveloppes pour préparer un mini St Valentin (ou autres d'ailleurs !), des cartes, des pages.

IMG_6024_copie

Pour cela, rien de plus simple:

* Passer l'annonce sur votre blog

* Me laisser le lien en commentaire (çe me permettra également d'aller découvrir de nouveaux blogs), en me précisant si vous préférez l'un ou l'autre kit.

* Vous inscrire à la news (enfin surtout la notification d'article car j'envoie peu de news)

Le 25 janvier 2010 , je ferai le tirage au sort de deux d'entre vous.

Bonne chance à vous et merci de votre participation.

Et surtout encore un Joyeux Noël pour vous et vos proches.

Lili"

Voilà

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité