Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Cadeau de Noel Chériche

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente le cdeau offert à chériche pour son Noel. En fait, je lui ai offert une console de jeu mais je me suis dit que s'il voyait la boite il comprendrait tout de suite. Je lui ai donc fait une petite boite.
J'ai piqué le tuto sur une boite de bonbons offertes par une de mes amies parisiennes lors de sa visite dans le nord (merci Clem)!

La photo n'est pas terrible mais je n'arrive pas en faire une qui restitue les couleurs.

L'interieur n'est pas tellement décoré mais chériche ne comprend rien au scrap, ça ne lui "parle" pas.

Pour celles qui seraient interessées, n'hésitez pas à me le demander car je suis en train de finaliser le tuto. Je serais ravie de vous l'envoyer!

Boite_cadeau_1

Boitacadeau_2

Boite_cadeau_3

Boite_cadeau_5

Boite_cadeau_6

Boite_cadeau_8

Et quand on ôte, le support transparent :

Boite_cadeau_9

Voilà, c'est tout pour le moment.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Oui un beau cadeau car il y joue tout le temps
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité