Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

2 soeurs

Coucou,

Decidement, je ne vous montre pas mes pags dans l'ordre!! Mais, j'avais envie de vous présenter celle-ci car je l'adore!

Une page sur mini-moi et moi!! Et oui, je sais nous nous ressemblons beaucoup!!

Trève de bla-bla, voici les photos :

2_soeurs_1

2_soeurs_2

2_soeurs_3

2_soeurs_4

2_soeurs_5

2_soeurs_6

2_soeurs_7

2_soeurs_8

Coté matos : papier "Mommy & Me" de chez Prima; Tampons "petits" secrets", "une photo parfaire", ensemble" de chez Florilèges Design, poudre à embosser Broken China (bleue) de Tim Holtz et blanche de chez Artemio; perfo Martha Stewart, alphabet American Craft (2); "soeurs " de "mon petit atelier"; tampon dateur; scotch de masquage; chipboard de solderie; perles artemio; oeillet d'écolier; stiskers "Tweeny" d'Auchan; boutons et ruban de mercerie; post-it coeur de Dim; fleurs offertes par Mag, de chez Irene's Handmade Paper et du "marché du scrap"; un petit bout de feutrine; chutes de papier pour le mat; stazon jet black; distress brushed corduroy.

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
C’est jolie bisous bon week-end
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité