Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Souvenirs d'enfants, souvenirs d'enfance

Bonjour,

Voici un cadre réaliser il y a fort longtemps maintenant. Je l'ai offert à Tanguy, le jour de son départ de chez nous! Le but étant de montrer unmax de photo!

En regardant cette réa, je constate l'évolution de ma "technique" et de mon scrap... Je me dis : mes papiers ne sont pas poncer, ni encrer.... C'est bien de voir que je progresse!! lol

Cadre_Tanguy_5

Cadre_Tanguy_1

Cadre_Tanguy_2

Remarquez cette petite photo qui sort du tableau. Elle est accrochée a du fil de fer épais noir!! (ok sur le piano noir, c'état pas génial comme idée pour la photo!!!)

Cadre_Tanguy_3

Cadre_Tanguy_4

Cadre_Tanguy_6

Coté matos, c'est plutôt light  un canva, de la peinture, du ruban vert, de la mousse verte pour le titre, l'autre partie et dans... je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est une sorte de carton avec de la "mousse" au milieu, le soleil est dans la meme matiere et un tampon partition (dire que maintenant je suis fan de tamponnae!!)

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité