Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Ma première année

Bonjour,

Aujourd'hui un "petit" canva réalisé pour une commande pour un baptême. J'ai décidé de faire un canva où les parents pourront collés une photo par moi de la première année de leur chérubin!!

Je me suis inspirée des techniques apprises lors de crop avec Iggydodie (vous reconnaitrez son style!!)!

Place aux photos (attention!! Ca risque d'être long!!)

Ma_premi_re_ann_e_1

Donc vous voyez 12 petits cadres collés sur un beaucoup plus grand!

Quelques détails :

Ma_premi_re_ann_e_2  Ma_premi_re_ann_e_3   Ma_premi_re_ann_e_4  Ma_premi_re_ann_e_5   Ma_premi_re_ann_e_6  Ma_premi_re_ann_e_7 Ma_premi_re_ann_e_8  Ma_premi_re_ann_e_9  Ma_premi_re_ann_e_10  Ma_premi_re_ann_e_11  Ma_premi_re_ann_e_12  Ma_premi_re_ann_e_13 

  D'encore plus près (promis il n'y a plus beaucoup de photos!!) :

Ma_premi_re_ann_e_14  Ma_premi_re_ann_e_15  Ma_premi_re_ann_e_16

Coté matos : 1 grande toile et 12 petites de chez Cultura, de l'acrylique, des distress, du qualicot, tampon "ici la photo" de chez infinimentScrap, une perfo Martha Stewart (que j'ai acheté pour l'occasion), des boutons de solderie, de la ficelle de lin, quelques fleurs, des brads et des perles de pluie.

Ce cadeau a beaucoup plu. Et, même s'il m'a pris beaucoup de temps, je me suis éclatée à le faire!!

Votre avis??!!??

Voilà c'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature_2

Publicité
Commentaires
K
c'est une superbe réalisation.Bravo!<br /> karine H
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité