Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
25 novembre 2010

Toi et moi

Bonjour,

Aujourd'hui une petite page avec une photo de ma copine Domi et Moi lors de mon pélérinage annuel en Ile de France (où j'en avais aussi profiter pour faire un tour à VersionScrap!)

Ce papier est un memento que j'ai passé ou gesso (je le trouvais trop foncé), plus "nettoyé" à la lingette et enfin, poncé

toi___moi_1

toi___moi_2

toi___moi_3

toi___moi_4

toi___moi_5

toi___moi_6

Coté matos : les tempons sont tous des Florilèges Design (sauf celui qui est en angle que j'ai conservé d'une crop avec Iggydodie, ainsi que la fleur, le brad, la feuille et les papiers), j'ai tamponné les arabesques sur du papier blanc ; le bouton est de la récup et un petit bout de ficelle de lin. J'ai acheté le "toi et moi" au salon du scrap à Carvin peint à l'acrylique blanche et de la fausse couture au posca rose!

Voilà, c'est tout pour le moment!

A bientôt!!

signature_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité