Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Cartes été 2010

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier article!! Je tenais d'ailleurs à remercier Caro et sa maman pour leur nombreuses commandes qui me donnent envie de me surpasser et de créer de la nouveauté à chaque fois!! Enormes merci et bisous à vous!

Donc aujourd'hui, je vous montre les cartes faites pour Frangine et Séréna cet été!!

Tout d'abord Frangine :

cartes

pauline

Séréna maintenant :

serena

Pas de coté matos car a part ce que vous pouvez voir (bazill blanc, turquoise, anis ; fleurs; boutons, brads; scotch de masquage; flipette, demi perles nacrées, meinture 3D ; tampons Greeting Farm et autres (étiquettes, vacances, boussole...) ; cordeline, perfo Martha Stewart...) dont je ne connais pas les marques, il y a pas mal de récup.

Par contre les tampons de la deuxième et troisième carte m'ont été offert par ma généreuse amie Mag.

Voilà, c'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature_2

Publicité
Commentaires
T
elles sont géniales tes cartes!! bien colorées, fraîches, ça fait du bien!!!!!!!!
K
superbes tes cartes!<br /> karine h
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité