Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Cartes de Voeux 2011

Bonjour le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui?? Ici, ca roule!!

Incroyable! Encore un message, je pense que ça faisait longtemps que je n'avais pas publié aussi régulièrement!! Oh les moqueuses! On arrête!!!

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes commandées par la maman de Cao (qui m'a déjà fait pas mal de commande!!) pour la nouvelle année! (Ben oui quoi hier ma page de la semaine une de la Fabrique,  on est donc en janvier, non??)

Les voici donc :

1

2

Vous aures reconnu les superbes papiers Werbster et mes premiers coloriages au promarkers!!

Voili, voilou!

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc, on ne les a même pas vu........<br /> trés réussies tes cartes. bisous et à jeudi.
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité