Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
25 juin 2011

Quand je sera grande...

Re-re-re...coucou,

Soyez tranquile, ce sera certainement la dernière pour aujourd'hui, de sortie ce soir, je suis juste hyper méga à la bourre pour l'anniversaire de ma belle-soeur!!!

C'est parti avec le quatrième challenge :

" scraaaatch… remix…

Oups… désolé, transition un peu trop rapide…. C’est un métier, que voulez-vous…

Place à quelque chose de léger, de rigolo, avec « On ne peut rien faire quand on est petit » d’Aldebert… quelque chose que doit souvent entendre notre muse super-maman ! (INDICE !!!)

Challenge:/2 points
On ne peut rien faire quand on est petits…. trop d’interdits… mais nous rêvions toutes de ce que nous ferions « quand on sera grand ! »… Scrappez donc un rêve d’enfant… le vôtre…. le sien… celui de vos enfants… et cela, avec une touche d’humour et de légèreté ! Donc, plus le rêve est fou, mieux c’est !
FaceB: /2 points
Prouve que plus c’est petit, mieux c’est !… en testant la page minimaliste !

Ca va ?! Vous suivez ?!"

Mon interprétation de ces "consignes" :

quand je sera grande 1

quand je sera grande 2

quand je sera grande 3

A demain pour une nouvelle innondation de vos boites mails!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité