Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Nouvelle bannière 3!

Bonjour à toutes et a tous,

Aujourd'hui bon nombre font leur rentrée scolaire : enfants, enseignants...je leur souhaite donc une excellente reprise!! Et en particulier à celles qui sont souvent à l'honneur sur ce blog : Pauline et Séréna!

Pour moi elle signifie que je suis bientôt en vacances : plus que 3 jours!!

J'ai donc décidé de faire également ma rentrée sur la blogosphère avec pour commencer cette nouvelle bannière réalisée grace au sketch des poulettes :

67793283_p

Et voici mon interprétation :

P1040744

Voilà pour aujourd'hui!

A très bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
S
sympa, j'aime bien ta photo, souvenir d'une belle soirée :-)
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité