Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Hang Door

Bonjour le monde,

 

Aujourd'hui, j'essaie de mettre à jour mon blog avec des réas offertes à Frangine et Séréna à Noel!! Ah non!! Je vous entend dire que je suis en retard! Ca n'est pas vrai! IL faudrait arrêter un peu de dire n'importe quoi!! Nonméwo!

Il s'agit de hang door!

Celui de Séréna donc réalisé pour une petite fille de 7 ans!!

hang door

Et celui de Frangine, donc pour une ado un peu raleuse (et comme je sais qu'elle passe parfois par ici, je te fais un bec ma raleuse préférée!!) :

hang door

Les supports et le papiers rock sont de Toga, le papier de fond de celui de Séréna est un Zibuline! Les tampons sont colorisés à la distress (ben vi! J'ai eu mes promarkers à Noel!!)

Voili, voulou, je reviens bientôt avec d'autres réas!

Bisouilles

signature 2

Publicité
Commentaires
L
C'est clair que tu peus pas râler toi, t'as jamais de voix (: <br /> Mais yest quand meme sur ma porte ;) Bisx
C
c'est super joli
T
j'adore surtout le 2èm<br /> bravo poulette!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité