Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

Opération journaling #7

Bonjour le monde,

PAs besoin de le dire, je sais que je suis une bien mauvaise blogueuse depuis quelques temps! Mais bon, que vous voulez-vous, je n'ai même pas d'excuse!!!

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec la septième semaine de l'opération journaling de la Fabrique!

Il fallait pour cette semaine, cacher son journaling!!

semaine007

Je vous montre qu'il y a bien un journaling caché, amsi qui ne vous regarde pas!!!!! lol

semaine007bis

Voili, voiloi!

Joyeux Halloween à ceux qui vont le féter, un bon pont à ceux qui ont la chance de rester chez eux en ce 31 octobre (bande de veinards!!) et à bientôt!

Bisouilles!

signature 2

Publicité
Commentaires
T
encore du bien joli scrap ma poulette, j'aime bien les bandes de photos.... non non je ne referai pas de scrap lol!!! je t'embrasse ma poulette, je t'aimeuhhhhhhhhhh
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité