Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Boite à thé

Bonjour le monde,

Quelle honte!! Ca réonne ici! Le dernier article a été posté le 31 octobre!

Promis je vais essayé de me rattraper!! D'autant que j'ai plein de trucs à poster! Mais comme toujours, je n'arrive pas à conciller scrap et mise à jour du blog!!

Donc aujourd'hui, une petite boite à thé, qui trone sur mon bureau :

boite a the 1

boite a the 2

boite a the 3

boite a the 4

boite a the 5

Voilà, qu'en pensez-vous??

A très vite (j'espère)!

C'est tout pour le moment!

signature 2

Publicité
Commentaires
D
C'est juste super joli
R
Elle est superbe cette petite boîte.<br /> Félicitations
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité