Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

Plaque de porte Héline/Stef

Bonjour le monde,

Tout d'abord, je souhaite une bonne fetes aux Catherines, cathy...sous toutes ses formes ainsi qu'aux Catherinettes et particulièrement à Frangine qui viens parfois faire un petit tour par ici!

Aujourd'hui, je vais montre un triptique qui fait office de plaque de porte. Il m'a été commandé par une amie pour identifier les chambres des enfants (il y en a d'autres vous verrez dans les jours à venir)!

Alors on commence par une chambre de filles!

filles 1

filles 2

filles 3

filles 4

Le support (dont je ne me souviens plus la marque) vient de chez Scrapmalin, les magnifiques papiers Webster's page également, un die tim Holtz, quelques fleurs, des perles de pluies, de la cordelette et le tour est joué!!

Je l'ai voulu simple, tout en permettant aux filles, d'y accrocher une photo si elles le souhaitent!

Alors, votre avis??

C'est tout pour le moment!

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité