Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Besoin d'aide!

Bonjour à toutes et à tous:!

Déjà je souhaitais m'excuser de ne pas être venue depuis quelques jours mais j'ai une creve terrible. cela commence à aller mieux! Donc dès demain vous verrez une nouvelle réa ici.

Comme le dit le titre de l'article, j'ai besoin d'aide!

En effet, j'ai vu un challenge où il fallait scrapper un bilan de l'année 2009. J'avais adoré et mis les coordonnées du site de coté sur un post-it! Mais voilà, chériche a décidé de nettoyer son bureau et donc de jeter tous les papiers ne lui appartenant pas! Donc je ne sais plus où je l'avais vu! Si vous le savez je vous remercie de me transmettre cette info.

Voilà!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité