Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réas d'Emma
Les réas d'Emma
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Le "petit" cadeau de Késiart!

Bonjour le monde,

Comment allez vous? Ici, ça va très bien! Très très bien même!
Vous voulez savoir pourquoi?? Regardez :

P1040659

Et oui, aujourd'hui, j'ai reçu mon colis de Késiart! Et quel colis!! Vous voulez voir ce qu'il y a dedans? N'est ce pas Aneulore?? Bande de curieuses!! Allez, je vous montre, mais accrochez vous car elle m'a gaté la dame Laetitia :

Késiart 2

Les tampons :Késiart 3 Késiart 4

Les brads :Késiart 5

Les paper-pad :Késiart 6

Les métaliks :Késiart 7

Les stickers :Késiart 8

Les alphabets :

Késiart 9

Les papiers:

Késiart 10

Tout ça dans des anciennes et les nouvelles collections qui viennent de sortir! Je tiens encore à remercier Késiart tant pour ses challenges que pour sa générosité!!

Bon je vous laisse car je vais scrapper!!

A bientôt!

signature 2

Publicité
Commentaires
S
la vache !! j'aimerai recevoir ça moi aussi !!! t es une sacre veinarde !!
B
Toutes mes féliciations...Tu as vraiment beaucoup d'imagination...toutes tes créations sont très jolies...tu as beaucoup de goûts...C génial... BRAVO !!!!
T
waouhhhhh quelle chance!!!!! profites bien de tout ça!!!!!!
D
je reste scotchée par ce que je viens de découvrir!!! Quelle chance!!! trop beau le cadeau!!! félicitations et éclates toi bien avec tout çà!! Y a de quoi faire... delf
N
oh le colis de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!
Publicité
Les réas d'Emma
Publicité